Fête de sainte Anne
À l’occasion de la fête de sainte Anne, il n’y aura qu’une seule messe pour toute la paroisse.
Ce sera l’occasion de remercier les abbés Franck Ruffiot et Jean-Bosco Dao, appelés à servir dans d’autres paroisses. La messe sera suivie de l’apéritif, d’un repas partagé et à 14h30, à l’initiative et grâce au travail mené par les bénévoles de l’association SOS Calvaire, une croix sera élevée sur le site et sera bénite.
Apéritif : les boissons seront offertes par la paroisse. Merci à celles et ceux qui confectionneront et apporteront quelques petits canapés, cakes ou biscuits maison.


